Support

 

 

VOUS AVEZ UNE QUESTION. NOUS AVONS LA RÉPONSE.

  • +Quelle est la limite de dépense de la paycard?

    Sur la base des informations que vous nous avez fournies, CRIF SA, le leader de l’examen de solvabilité, établira une valeur score. Votre limite de dépense sera alors fixée sur la base de cette valeur. Elle varie selon les titulaires. La limite de dépense figure dans le courrier que vous recevrez avec votre carte.

  • +Où puis-je effectuer mes achats avec la paycard?

    La paycard est un moyen de paiement apprécié et accepté dans plus de 600 points de vente d’Interdiscount, Fust, Toptip, Lumimart, Import Parfumerie, Christ et The Body Shop en Suisse. A cela viennent s’ajouter dix boutiques en ligne (interdiscount.ch, microspot.ch, fust.ch,
 nettoshop.ch, toptip.ch, 
schubiger-online.ch,
 lumimart.ch, impo.ch,
 christ-swiss.ch et 
the-body-shop.ch)

  • +Quels sont les avantages de la paycard?

    Avec la paycard, vous faites vos achats sur facture en toute simplicité dans plus de 600 points de vente en Suisse, ainsi que sur 10 boutiques en ligne – et cela sans cotisation annuelle.
    Que vous préfériez faire vos achats en magasin ou plutôt en ligne: avec la paycard, vous faites votre choix parmi un très vaste assortiment qui comprend les domaines des produits de soin, les bijoux, les meubles, les luminaires, l’électronique de divertissement et les appareils ménagers. Profitez des avantages de la paycard – à chaque achat.
    Tout est plus simple avec la paycard: dès que vous êtes enregistré(e) chez nous pour la paycard, vous pouvez acheter tous les produits que vous souhaitez avec l’option de paiement par acomptes – sans devoir signer un contrat à chaque fois.
    Chaque mois, vous recevez un décompte paycard qui vous fournit un aperçu clair de vos transactions. Grâce à notre option flexible de paiement par acomptes, vous décidez du montant que vous souhaitez régler, à condition que celui-ci soit égal ou supérieur au montant minimum. Vous pouvez ainsi mieux gérer des impasses financières passagères, et profiter d’offres à durée limitée.

  • +Comment puis-je modifier le code PIN de ma paycard?

    Une modification du code PIN est possible à tout moment. Sélectionnez l’onglet «Assistance» puis cliquez sur le bouton «Modifier code PIN». Saisissez les informations requises et cliquez sur «Modifier code PIN». Pour des raisons de sécurité, vous recevrez votre code PIN par la poste.

  • +J’ai perdu ma carte, que dois-je faire?

    En cas de perte/de vol, la carte doit être bloquée pour des raisons de sécurité. Le blocage de la carte se fait en toute simplicité: sélectionnez l’onglet «Assistance», puis cliquez sur «Bloquer carte». Saisissez les informations requises et cliquez sur «Bloquer carte». Votre carte est alors immédiatement bloquée.

  • +J’ai oublié mon code PIN, que faire?

    Si vous avez oublié votre code PIN, nous en générons volontiers un nouveau pour vous. Sélectionnez l’onglet «Assistance», puis cliquez sur «PIN oublié». Saisissez les informations requises et cliquez sur «PIN oublié».
    Pour des raisons de protection des données, votre nouveau code PIN vous sera envoyé par courrier. Veuillez noter que cela prend quelques jours

  • +Où puis-je trouver les conditions générales?

    Vous trouverez les conditions générales ici.

  • +Quels sont les frais?

    Vous trouverez ici un aperçu détaillé de tous les frais.

 

 

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans nos FAQ, nous vous aidons volontiers dans un délai de 24 heures.

Formulaire de contact
* Champs obligatoires