TOUS VOS ACHATS SUR UNE SEULE FACTURE

AVEC POSSIBILITÉ DE PAIEMENT PARTIEL

La Paycard

La paycard est un moyen de paiement qui vous permet de régler vos achats sur facture dans plus de 1200 points de vente en Suisse et 12 magasins en ligne, sans cotisation annuelle! Utilisez-la en magasin ou sur Internet pour payer des articles aussi variés que des produits de soin du corps, des bijoux, des meubles, des luminaires ou encore de l'électronique ou de l'électroménager et profitez de tous ses avantages à chaque achat.

Vous pouvez aussi la demander chez Jumbo, Interdiscount, LIVIQUE ou lumimart.

PAIEMENT AVEC VOTRE SMARTPHONE VIA L'APPLI PAYCARD

Vous pouvez dès à présent laisser votre porte-monnaie à la maison, car avec l'application paycard, payer ses achats est vraiment facile: il suffit de télécharger l'appli et de se configurer un compte pour payer ensuite en un clin d'œil, sans liquide et en toute sécurité. Autre avantage: vous pouvez aussi enregistrer votre Supercard dans l'appli pour y faire afficher le code-barres.

 

Support

LA FACTURE PAYCARD

Vous pouvez soit régler le montant total, soit n'en payer qu'une partie, auquel cas le solde sera reporté sur la facture du mois suivant.

Facture individuelle

(dans certains canaux seulement pour l'instant)


Dans certains magasins en ligne, une facture vous est envoyée après réception de votre commande.

Facture

 


À la fin du mois, les factures non réglées à échéance sont regroupées dans une facture.

CANAUX DE VENTE QUI ACCEPTENT LA PAYCARD
ICI, FAIRE SES ACHATS N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE

Cliquez sur l'un des logos pour trouver le magasin le plus proche.

FAQ

Quelle est la limite de dépense de la paycard?

Sur la base des informations que vous nous avez fournies, CRIF SA, le leader de l’examen de solvabilité, établira une valeur score. Votre limite de dépense sera alors fixée sur la base de cette valeur. Elle varie selon les titulaires. La limite de dépense figure dans le courrier que vous recevrez avec votre carte.

Où puis-je effectuer mes achats avec la paycard?

La paycard est un moyen de paiement apprécié et accepté dans plus de 990 points de vente d’Interdiscount, Fust, Toptip, Lumimart, Import Parfumerie, Christ et The Body Shop en Suisse. A cela viennent s’ajouter onze boutiques en ligne (interdiscount.ch, microspot.ch, fust.ch, nettoshop.ch, toptip.ch, schubiger-online.ch, lumimart.ch, impo.ch, christ-swiss.ch et the-body-shop.ch)

Quels sont les avantages de la paycard?

Avec la paycard, vous faites vos achats sur facture en toute simplicité dans plus de 990 points de vente en Suisse, ainsi que sur onze boutiques en ligne – et cela sans cotisation annuelle. Que vous préfériez faire vos achats en magasin ou plutôt en ligne: avec la paycard, vous faites votre choix parmi un très vaste assortiment qui comprend les domaines des produits de soin, les bijoux, les meubles, les luminaires, l’électronique de divertissement et les appareils ménagers. Profitez des avantages de la paycard – à chaque achat. Tout est plus simple avec la paycard: dès que vous êtes enregistré(e) chez nous pour la paycard, vous pouvez acheter tous les produits que vous souhaitez avec l’option de paiement par acomptes – sans devoir signer un contrat à chaque fois. Chaque mois, vous recevez un décompte paycard qui vous fournit un aperçu clair de vos transactions. Grâce à notre option flexible de paiement par acomptes, vous décidez du montant que vous souhaitez régler, à condition que celui-ci soit égal ou supérieur au montant minimum. Vous pouvez ainsi mieux gérer des impasses financières passagères, et profiter d’offres à durée limitée.

Comment puis-je modifier le code PIN de ma paycard?

Une modification du code PIN est possible à tout moment. Sélectionnez l’onglet «Assistance» puis cliquez sur le bouton «Modifier code PIN». Saisissez les informations requises et cliquez sur «Modifier code PIN». Pour des raisons de sécurité, vous recevrez votre code PIN par la poste.

J’ai perdu ma carte, que dois-je faire?

En cas de perte/de vol, la carte doit être bloquée pour des raisons de sécurité. Le blocage de la carte se fait en toute simplicité: sélectionnez l’onglet «Assistance», puis cliquez sur «Bloquer carte». Saisissez les informations requises et cliquez sur «Bloquer carte». Votre carte est alors immédiatement bloquée.

J’ai oublié mon code PIN, que faire?

Si vous avez oublié votre code PIN, nous en générons volontiers un nouveau pour vous. Sélectionnez l’onglet «Assistance», puis cliquez sur «PIN oublié». Saisissez les informations requises et cliquez sur «PIN oublié». Pour des raisons de protection des données, votre nouveau code PIN vous sera envoyé par courrier. Veuillez noter que cela prend quelques jours

Où puis-je trouver les conditions générales?

Vous trouverez les conditions générales ici.

Quels sont les frais?

Vous trouverez ici un aperçu détaillé de tous les frais.

Comment puis-je faire valoir mes droits conformément à la loi sur la protection des données (LPD)?

Conformément à l'article 8 de la LPD, vous disposez d'un droit d'accès. Vous avez donc le droit d'obtenir gratuitement des informations sur les données enregistrées et si nécessaire de les faire corriger, bloquer ou supprimer. Veuillez noter que nous ne fournissons les réponses correspondantes qu'aux personnes autorisées. Vous pouvez volontiers utiliser les modèles suivants pour vos demandes :

Renseignements / Rectification / Destruction

Contact

* Champs obligatoires